De l’idĂ©e au succĂšs : construire une stratĂ©gie digitale impactante pour gĂ©nĂ©rer des leads đ§Č
Vous avez une idĂ©e prometteuse et un produit ou service prĂȘt Ă conquĂ©rir le marchĂ©, mais comment transformer cette vision en succĂšs commercial ?
Pour de nombreux entrepreneurs, le défi réside dans la capacité à convaincre un marché parfois saturé ou sceptique de la valeur et de la crédibilité de leur offre, en particulier lorsque le projet est encore à ses débuts ou en pleine évolution.
Cet atelier de 3 heures est spĂ©cialement conçu pour vous guider dans ces dĂ©fis. Nous aborderons les stratĂ©gies de positionnement qui renforceront votre crĂ©dibilitĂ©, susciteront la confiance de vos leads, et les convertiront en clients fidĂšles. L’accent sera mis sur l’utilisation du digital comme levier essentiel de votre croissance, en optimisant chaque Ă©tape de votre funnel pour maximiser vos conversions.
Rejoignez cet atelier interactif pour acquérir les outils indispensables à la transformation de votre idée en un impact concret et durable sur votre marché.
Animé par :

Thibaud Mercier – Belle perf’
CEO de l’agence belle perf’ et expert en performance digitale, Thibaud a accompagnĂ© des acteurs majeurs du paysage mĂ©diatique français, tels que LVMH, Nivea, Microsoft, SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, Nuxe, Canon, STIHL, Bacardi, Love & Green, etc.
Lucas Duquenne – Biggerband
SpĂ©cialiste de la culture digitale et des marques, Lucas Duquenne est directeur gĂ©nĂ©ral de l’agence Biggerband, qui accompagne des marques comme Nespresso, Kenzo, Dior, Unistellar et bien d’autres.

