Chouchouter son client : Stratégies de Customer Care

Au programme

Chouchouter son client : Stratégies de Customer Care

Le jeudi 13 mars 2025, de 8h30 à 9h30, participez à ce Petit Déjeuner et les meilleures pratiques en Customer Care. Cette session vous offrira des insights précieux sur la manière de prendre soin de vos clients, de renforcer leur satisfaction et de favoriser leur fidélité.

 

Restez connectés pour connaître l’intervenant qui partagera son expertise lors de cet événement. 🤳🤫

 

 

👉 Retrouvez tous nos événements

 

 

Rejoignez-nous le 13 mars 2025 pour un Petit Déjeuner où nous explorerons des stratégies efficaces de Customer Care pour prendre soin de vos clients et renforcer leur fidélité.
Découvrez nos animations

Plongez au cœur de l'innovation avec les événéments d'Altæ Technopole

Que vous soyez un professionnel aguerri ou un jeune entrepreneur, nos événements sont conçus pour stimuler votre créativité, enrichir vos connaissances et étendre votre réseau.

Parcours

Naviguez à Travers l'Innovation Pratique

Matinées

Élevez votre projet au niveau supérieur

Petits déjeuners

Démarrez votre Journée avec des idées fraîches

Challenges

Révélez le potentiel innovant du territoire