Chouchouter son client : Stratégies de Customer Care
Chouchouter ses clients, c’est tout un art… et aujourd’hui, un excellent produit ou service ne suffisent plus pour faire la différence.
Un client satisfait revient, recommande et devient un ambassadeur. Un client mal pris en charge ? Il part et le fait savoir…
Avec l’équipe Design, Marketing et expérience client de la MAIF, découvrez les clés du Customer Care pour transformer chaque interaction en une expérience marquante et positive.
Notre trio d’intervenants :
Fanchon Ribano, Responsable Veille et études stratégiques – Marketing & Design
Goulven Baron, Lead Designer et Responsable de la guilde des Designers
Martial Ramspacher, Responsable de projet – Direction Relation sociétaires
Au programme :
✅ Pourquoi le Customer Care est un levier stratégique de croissance.
✅ Anticiper, personnaliser, humaniser son service client pour fidéliser.
✅ Mettre en place un parcours client complet, de A à Z, où chaque étape est soigneusement pensée et optimisée.
✅ Cas concrets et échanges avec des experts.
Rejoignez-nous pour un moment d’échanges inspirants dans une ambiance conviviale.
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