Chouchouter son client : Stratégies de Customer Care

Au programme

Chouchouter son client : Stratégies de Customer Care

Chouchouter ses clients, c’est tout un art… et aujourd’hui, un excellent produit ou service ne suffisent plus pour faire la différence.
Un client satisfait revient, recommande et devient un ambassadeur. Un client mal pris en charge ? Il part et le fait savoir…

 


Avec l’équipe Design, Marketing et expérience client de la MAIF, découvrez les clés du Customer Care pour transformer chaque interaction en une expérience marquante et positive.

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Notre trio d’intervenants : 
Fanchon Ribano, Responsable Veille et études stratégiques – Marketing & Design
Goulven Baron, Lead Designer et Responsable de la guilde des Designers
Martial Ramspacher
Responsable de projet – Direction Relation sociétaires

Au programme :
✅ Pourquoi le Customer Care est un levier stratégique de croissance.
Anticiper, personnaliser, humaniser son service client pour fidéliser.
✅ Mettre en place un parcours client complet, de A à Z, où chaque étape est soigneusement pensée et optimisée.
Cas concrets et échanges avec des experts.

Rejoignez-nous pour un moment d’échanges inspirants dans une ambiance conviviale.

 

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Rejoignez-nous le 13 mars 2025 pour un Petit Déjeuner où nous explorerons des stratégies efficaces de Customer Care pour prendre soin de vos clients et renforcer leur fidélité avec l’équipe Design et expérience client de la MAIF.
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Que vous soyez un professionnel aguerri ou un jeune entrepreneur, nos événements sont conçus pour stimuler votre créativité, enrichir vos connaissances et étendre votre réseau.

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